Last tutorials :
Poll :
Ad
La plupart du temps pour aider Linux vous faites des dons, vous testez les bêta sorties et vous partagez les bugs que vous rencontrez. Et bien Linux a décidé d'aller plus loin : une carte de crédit à son effigie vient d'être sortie.
Grâce à son association avec CardPartner (une société qui propose des cartes de crédit personnalisables), elle est disponible seulement aux Etats Unis pour l'instant (car la carte est associée seulement avec la banque UMB) mais une extension aux pays européens est prévue pour les prochains mois. Outre le fait de montrer son soutien pour Linux, cette carte sert aussi à verser de l'argent à la société !
En effet, à chaque achat effectué avec cette carte, Linux Foundation recevra 50 dollards US avec en bonus un pourcentage de l'achat effectué.
La carte Platinium inclut aussi un service d'urgence disponible 24h/24 et 7j/7. Un service anti-fraude efficace est aussi inclus. Voici à quoi ressemble la carte :
Linux vient donc de sortir une méthode plutôt inventive qui va sûrement lui permettre d'avancer plus vite dans le développement de son OS.