Last tutorials :
Poll :
Ad
Steve Ballmer, PDG de Microsoft continue son combat pour le rachat de Yahoo!, il réaffirme la valeur de l'offre proposée, mais en révélant d'autres alternatives.
Durant le salon des nouvelles technologies (CeBIT), S.Ballmer n'a pas hésiter d'en parler de cette affaire, le Directeur Général Microsoft France, Jean-Philippe Courtois, a dialogué la semaine dernière lors d'une conférence avec les actionnaires de Yahoo!, le management de Yahoo!... et garde espoir pour cette fusion.
Selon Steve Ballmer, propos communiqués par Reuters " Nous pensons toujours que cet accord fait sens au prix et aux modalités annoncés et espérons qu'avec le temps il devienne une réalité, et nous travaillons dans cette direction. (...) Nous pensons qu'il y a beaucoup d'avantages à retirer de cet accord pour Microsoft, pour Yahoo! et pour leurs actionnaires, consommateurs et annonceurs ".
L'offre qu'espère Yahoo! ne semble pas pris en compte par Microsoft, cependant, S.Ballmer affirme qu'une série d'alternatives existe pour ce rachat.