Poll :

Votre avis sur le site

View results
View comments of this poll(41)
  Génial !(1550 votes)
  Bien(191 votes)
  Peut mieux faire(87 votes)
  Vraiment bof(122 votes)
  Avis neutre(74 votes)

Ad




Partners




Jmax-Hardware

mxdev.net

705 visiteur(s) en ligne

Microsoft discute de sécurité sur son blog

Caterogy : Microsoft, written at 2008-01-16 21:15:58 by Troll.

Image: microsoft-logo.jpg

Microsoft, l'éditeur américain si souvent critiqué pour la sécurité de ses OS parfois jusqu'à être traités de "passoires" par de nombreuses personnes sur le net, a décidé il y a peu de temps d'ouvrir un blog... pour parler de sécurité, justement.

Baptisé " Microsoft Security Vulnerability Research and Defense ", ce blog a pour but pour Microsoft de s'ouvrir à sa communauté en matière de sécurité, et notamment d'en dire plus sur les différentes failles, qu'il n'en est déjà dit dans le très succint raport mensuel, on imagine bien évidemment que Microsoft ne discutera que des failles corrigées, puisque tous les utilisateurs sont censés avoir fait la mise à niveau.

Au travers un design plutôt austère, microsoft s'est donc lancée dans des éclaircissements sur l'un des plus gros reproches que l'on lui adresse régulièrement, le blog est tenu par l'équipe de sécurité de windows et ainsite le lecteur au débat autour des informations publiées.

Internaute averti ou non ou pirate aux intentions dévastatrices, " Microsoft Security Vulnerability Research and Defense " vous intéressera donc sûrement...à condition de parler un temps soit peu la langue de nos confrères anglo-saxons.





Source : Blog sécurité de Microsoft

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Be the first who posts a comment ! !

See all news



Les commentaires on été désactivés.