Last tutorials :
Poll :
Ad
Ou du moins c?est ce qu'à fait comprendre Howard Stringer, PDG de Sony en disant que « Je pense que je suis le premier à vous dire que la Nintendo Wii est une réussite et un très bon business model par rapport au nôtre... simplement parce qu'elle est moins chère ».
Lors d'une entrevue avec Financial Times, Howard Stringer a en effet évoqué la fameuse question du prix de la dernière console de Sony, notant pour la première fois que Sony pourrait bien réfléchir à une révision du tarif de la console, avant la fin de l'année : « nous étudions actuellement le prix de la console. Actuellement, nous essayons de voir pour l'affiner ».
Après le ? nous pouvons le dire ? flop de la sortie de la PS3 comparativement à celle de la Wii de Nintendo, Sony prendrait donc enfin conscience que le prix très élevé de la console pourrait être la principale cause du nombre réduit de produits vendus. En effet à l'heure actuelle, la console en question se vend encore aux environs de 599?, alors que ses deux principales concurrentes, la Wii et la XBOX 360, se négocient respectivement à 250? et 300? dans leur version de base.
Quant aux Playstations 3 déjà vendues, Sony a publié hier la mise à jour 1.81 du firmware de la console de jeu. Cette nouvelle version apporte des corrections aux défauts liés à la connectique HDMI, ainsi qu'une amélioration de la retro-compatibilité avec les jeux de Playstation 2?
Source : clubic