Annoncé sur les listes de diffusion d'OVH aujourd'hui même vers 12h56, le numéro 1 de l'hébergement en France, j'ai nommé OVH, lance une opération d'envergure pour fêter les 2 millions de domaines enregistrés par la société : 2 ans d'hébergement 20G + nom de domaine en .fr gratuits ! Oui, vous ne rêvez pas.
L'information a déjà fait le tour de la twittosphère et se propage aussi rapidement qu'un virus : OVH offre deux ans d'hébergement mutualisé avec un nom de domaine en .fr inclus, à quiconque en voudra !
Les détails de l'offre sont les suivants :
- Espace de stockage : 20Go
- Mails / jour : 100 (comme beaucoup de mutualisés chez OVH)
- Traffic mensuel : 4To
- Comptes email : 100 x 2Go
- Base de données : 10 x 25Mo
- Connexions simultannées au SQL : 10
- Sous domaines : 1000
- Alias : Illimités
- Redirections email : 1000
- Alias email : 1000
- Nom de domaine inclus : Oui (.fr uniquement)
- Numéro de fax inclus sur demande lors de la commande (envoi de fax payant, facturation à la page)
- Backups : 3 snapshots / jour et 3 snapshots / semaine.
- Autres services : tous les services standards (sauf gestion DNS) d'un mutualisé OVH (donc scripts d'installation en un clic, etc. ...)
Attention cependant, nous mettons en garde ceux qui verraient dans cette offre la possibilité de se réserver un domaine en .fr gratuitement pour 2 ans : la gestion DNS n'étant pas incluse dans l'offre, il semblerait que vous soyez obligé d'utiliser votre domaine réservé avec cette offre avec l'hébergement mutualisé qui y est associé.
Cependant, cette offre reste terriblement intéressante et OVH a certainement déjà reçu des milliers de demandes, cet hébergement suffira amplement à 80% des personnes souhaitant lancer leur site internet. La principale limitation restant le nombre d'email par jour ou la taille de chaque base de données. Cependant si vous arrivez aux limites sus-citées, il y a des chances que vous soyez en mesure de générer quelques revenus via votre site web, qui couvriraient la prise d'une ou deux options chez OVH pour faire sauter ces limitations.
Un seul mot donc : foncez ! Il y en aura pour tout le monde mais...
jusqu'à ce soir minuit !
Pour accéder à l'offre, cliquez sur l'image :
Lire les commentaires (9)
Voir toutes les actualités
Les commentaires on été désactivés.