Derniers articles :
Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
À l'occasion de la sortie très prochaine de Microsoft Office 2010, très attendue notamment après l'interface de la version 2007 qui était loin d'avoir fait l'unanimité, Microsoft lance une offre très intéressante pour les étudiants.
En effet, alors que Microsoft avait déjà revu les prix de Microsoft Office 2010 à la baisse comparativement aux prix de vente à la sortie des précédentes versions, cette fois la firme de Redmon semble bien décider à reconquérir un public jeune qui utilise de plus en plus les solutions alternatives comme OpenOffice pour sa gratuité, en l'absence de revenus lorsqu'on est étudiant.
Microsoft décide donc de lancer une ultime offre promotionnelle à quelques mois de la sortie officielle d'Office 2010 à l'attention des étudiants et en cette fin d'année, peut-être tout particulièrement à ceux qui vont devoir rendre des compte-rendus de projets en fin d'année.
L'offre proposée est alléchante : pour 52¤ TTC, vous aurez dans un premier temps Office 2007 Intégrale (prix normal : 750¤ TTC), puis vous pourrez ensuite obtenir Office 2010 Professionnel gratuitement (prix normal 700¤ TTC) à sa sortie officielle en juin !
Au total, c'est une économie de 1 400 ¤ que Microsoft propose de faire aux étudiants ! On saluera l'initiative en espérant que cela incite les étudiants à acheter le logiciel et à se détourner du piratage.
L'offre est tellement surprenante qu'on s'autorise à lire les petits caractères : aucune clause abusive ni condition restrictive afin d'être éligible à l'offre (si ce n'est être étudiant dans une école enregistrée). L'offre est d'ailleurs élargie à tout le personnel administratif et de l'enseignement supérieur Français.
Si OpenOffice ne vous suffit pas ou que cela fait longtemps que vous aimeriez utiliser les outils de la suite professionnelle d'Office, il semblerait que Microsoft ait pensé à vous.
Entre Seven et office 2010, il semblerait que Microsoft ait enfin compris ses erreurs (tarification, produit mieux finalisés) et on attend avec impatience de voir les résultats des ventes d'Office 2010 pour voir si ce changement de stratégie portera ses fruits. Maintenant, on espère plus qu'une chose, c'est que la firme de Redmond en fasse autant pour sa future plate-forme mobile...
Pour accéder à l'Offre Office 2007 & 2010, cliquez sur l'image :