Derniers articles :
Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Le blog "Inside Adsense" (en anglais) publiait il y a deux jours une information importante pour tous les utilisateurs du programme Adsense de Google.
Cette modification concerne les éditeurs situés au Japon, en Amérique Latine et en Amérique du Nord.
Ce changement affecte la manière dont tous les parrainnages d'autres membres lors du programme Adsense rapportent de l'argent au parrain.
En effet, l'équipe de Google Adsense annonce que (traduit depuis l'anglais) :
"Depuis environs un an, nous avions expérimenté un changement dans la rémunération, de manière à ce que lorqu'un utilisateur du programme Adsense que vous avez parrainé gagne 5$ dans les 180 jours suivant sont inscription au programme, vous gagniez 5$. De même lorsque ce même utilisateur gagnait 100$ au cours des 180 jours suivant sont incription au programme, vous bénéficiiez alors d'un apport de 250$ sur votre propre compte. Nous avons maintenant décidé de conclure cette expérience et de revenir au système initial. Il n'y aura donc plus de prime allant de 5 à 2000$, lorsqu'un utilisateur que vous parrainez gagne 5$ durant les 180 premiers jours, vous gagnez également 5$, et lorsqu'il gagne 100$, vous gagnez également 100$.
Ces changements prendront effect au cours de la dernière semaine de janvier 2008."
Cependant jusqu'à fin janvier le système reste effectif :
"Si l'utilisateur parrainé gagne 100$ durant les 180 jours suivant son inscription et avant le changement, le parrain recevra 250$"
Cependant, si vous êtes autre part dans le monde :
Le programme de parrainnage Adsense et tout bonnement supprimé.
Les autres parrainnages (autres produits) restent actifs, mais celui du programme Adsense disparaît, d'après le blog Inside Adsense : "Le parrainnage du programme Adsense n'a pas assez bien marché dans ces régions".
Les rédacteur du blog Adsense vous souhaite évidemment leurs meilleurs voeux et espèrent de tout coeur pour les sites concernés par la suppression du parrainnage que cela "ne leur posera pas de problème".