Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(41)
  Génial !(1550 votes)
  Bien(190 votes)
  Peut mieux faire(87 votes)
  Vraiment bof(122 votes)
  Avis neutre(74 votes)

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

215 visiteur(s) en ligne

Freebox HD 2

Rubrique : autre, écrit le 2007-06-17 23:23:19 par T-1000.

FREEBOX HD : DEUXIÈME VERSION


Il semblerait que Free ait commencé la distribution de la version 2 de la Freebox HD. Si les différentes versions de chacune des précédentes Freebox ne pouvaient être différentiées que par leur référence, cette fois ci les évolutions sont visibles à l'?il nu.

Image: freeboxhdv11id3.jpgImage: freeboxhdv2uh0.jpg

Le premier changement qui saute aux yeux est la suppression d'une des 3 antennes du WIFI (ce qui soulève de nombreuses questions).

La deuxième chose est la modification complète de la face arrière de la Freebox . Si aucune entrée ou sortie n'est apparue ou n'a disparu, elles ont quasiment toutes changé de place. Ce n'est certainement pas par esthétisme que cette valse a eu lieu, mais par ce que l'intérieur de la Freebox a évolué également. Quelques bruits de couloirs circulaient à propos d'une augmentation de la capacité du disque dur, mais les modifications sont visiblement allées au delà. En effet, il est fort probable que cette version soit compatible FTTH (pour la fibre optique) étant donné que Free avait prévu de lancer son offre de fibre optique au premier semestre 2007 (il ne leur reste plus que 2 semaines).



Source : universfreebox

scoopeo    Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Add to Google spurl  simpy  Partagez sur netscape.com  Partagez sur StumbleUpon  tapemoi  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  fuzz  nuouz  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia 

Soyez le premier à commenter cette actualités ! !

Voir toutes les actualités



Les commentaires on été désactivés.