Derniers articles :
Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
The Pirate Bay s'était fait assez remarqué pour avoir été fermé pour l'hébergement et sa participation à la diffusion de contenus illégaux. Le site n'était pas resté inaccessible longtemps, quelques jours après le portail était réapparu. Mais ce n'est pas le plus étrange, en effet, les propriétaires du site se dirait intéressés par Sealand.
Sealand, rappelons-le, est une plateforme off-shore britanique située dans les eaux internationales ( plus d'infos ), un incendie en 2006 causera son abandon depuis début janvier. C'est également depuis début janvier qu'elle est à vendre.
La cause de cet intérêt subit pour Sealand est simple, celle-ci se situant hors des eaux territoriales, elle n'est soumise à aucune réglementation, entre autre sur le piratage... A cela s'ajoutant le fait qu'elle soit équipée pour acceuillir le très haut débit...et vous retrouvez le parfait bateau pour les matelots du PIrate Bay. Cependant, pour en devenir le propriétaire, The Pirate Bay doit réunir la somme non moindre de 2 millions de dollars, principalement à l'aide de dons. S'ils n'arrivent à obtenir cette somme, les marins du Pirate Bay tenteront d'autres micro-pays dont certains ne commencent qu'à $50 000.
Hoax ou pure vérité ? Une chose est certaine, si vous souhaitez les aider dans leur quête, ils vous suffit de vous rendre sur le site BuySealand.com .
Source : idn